Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 20:09
Voici ma réponse à l'article de ce matin...
J'adore faire des fellations, et il m'arrive très souvent d'aller au bout de mon plaisir ainsi que celui de mon chéri !
Je ne sais pas si je suis une experte en la matière... mais ce que j'aime tout particulièrement, c'est commencer tout en douceur... la queue de mon chéri est encore endormie et j'adore la prendre en bouche et la sentir se réveiller et durcir dans ma bouche et sous ma langue... c'est une sensation vraiment très excitante ! 
Puis ensuite j'aime m'attarder sur le gland et sentir sa douceur toute lisse... ma langue lèche et relèche ce gland que j'adore tout en absorbant ce liquide salé si bon...
Puis ensuite j'accelère le mouvement en prenant son sexe en pleine bouche et faire des va et vient... je caresses ses testicules (il adooooore !!!)... et je frotte son sexe sur mes seins... puis arrive le moment tant attendu ! je sens à sa respiration que mon chéri va venir, alors je m'active d'avantage sur son sexe, sur son gland et le voilà qui m'envoi sa semence toute chaude dans ma bouche ! 
OUI, il m'arrive parfois d'avaler son sperme... même si ce n'est pas ce que je préfère...
Ce que j'aime... c'est qu'il éjacule sur mon visage, mes seins, mes fesses... et aussi mon anus aussi (pour coquin) !
Voilà pour cette belle fellation... puis ensuite mon chéri me fais un cunni des plus excitant pendant que je reprend son sexe en bouche et mon petit jeu est de le faire rebander afin qu'il me pénètre... car inutile de vous dire... je suis vraiment toute excitée !!!!
J'espère vraiment que cet article vous aura plu...
et bien sûr je suis impatiente de lire vos commentaires ;-)
Je vous souhaite une très belle soirée... évidemment très coquine !!!
Bises coquines
Marie-Cécile
Par Chris et Marie-Cécile - Publié dans : Mes réponses à vos questions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

un p'tit bonjour matinal ou ton aticle m'a donné de bien coquines envies....mais c'est l'heure d'aller au boulot. J'adore aussi grandir dans la bouhe de ma douce c'est une sensation tres agreable.Lorsque tu es a ses testicules aventures toi un peu plus loin avec la langue d'abord et avec un doigt pour commencer tu verras il y a de grandes chences qu'il apprecie. a plus tard phil
commentaire n° :1 posté par : phil le: 22/01/2008 à 06h35
Merci pour ce gentil conseil Phil... et merci pour ton com !
Bises coquines
MC
réponse de : Chris et Marie-Cécile le: 22/01/2008 à 13h11
une bonne d'excitation pour commencer la journée ... kiss aiglon
commentaire n° :2 posté par : aiglon le: 22/01/2008 à 07h49
Je suis contente de t'avoir excité kiss aiglon... et j'espère que ce n'est que le début Lol !!!
Bises coquines
MC
réponse de : Chris et Marie-Cécile le: 22/01/2008 à 13h12
c'est bizarre, j'avais ce présentiment que tu allais nous dévoiler comment faire une bonne pipe à son partenaire... bises
commentaire n° :3 posté par : elastoblog le: 22/01/2008 à 09h04
... et j'espère que ça t'a plu elastoblog ?
Bises coquines
mc
réponse de : Chris et Marie-Cécile le: 22/01/2008 à 13h13
Marie-Cécile, je vous découvre votre merveilleuse sincérité.Que de douceur et spontanéité. Votre Chéri est un homme comblé. Poursuivez et recherchez toujours des innovations qui donne au couple la joie de s'aimer. Je dois vous avouer que la fellation me transporte dans un univers hors du temps. Un hommage suprême. Bacci.
commentaire n° :4 posté par : voltigeur le: 10/02/2008 à 02h26

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus