Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 18:45

 Nous allons vous raconter, comment nous est venu ce goût pour l’exhib et de nos relations sexuelles qui en on découlées !

A cette époque, nous n’étions pas encore mariés, moi j’avais 32 ans et Marie-Cécile venait juste d’avoir ses 21 ans… Nous étions ensemble maintenant depuis 2 ans mais nous n’habitions pas ensemble…  Lors de la rentrée de Septembre 1997, Marie-Cécile décida de venir habiter chez moi ! Et la voilà qui arrive avec ses petites affaires… pour mon plus grand plaisir… comme vous pouvez l’imaginer !

Quelle chance d’avoir une jolie femme à mes côtés ! Marie-Cécile est belle, des petites formes adorables, des seins à croquer, des fesses toutes douces et tellement sexy… bref le soir inutile de vous dire que l’on ne s’ennui pas ! J’aime faire l’amour avec elle…
Et je me rends compte que je suis assez excité (et fier) de voir ses copains étudiants la regarder avec envie !

Pour vous faire connaitre un peu plus Marie-Cécile, je vous dirais qu’elle adore le sexe… qu’au fur et à mesure du temps elle était de plus en plus coquine, de plus en plus exhib…

Moi j’ai toujours été pour l’amour libre… en fait l’idée de faire l’amour avec Marie-Cécile et un autre homme n’était pas pour me déplaire ! Je dois même avouer que cette pensée m’excitait énormément ! Au début je ne lui en parlais pas car je ne savais pas trop comment elle pourrait réagir !

Puis un soir, après avoir fait l’amour passionnément, je lui ai demandé si parfois elle avait des fantasmes ! Elle me regarda en souriant, puis fini par me retourner la question !
Du genre… toi d’abord, et ensuite je te le dirais !
Je fini par lui dire que mon rêve serait de la voir faire l’amour avec un autre homme et que rien que d’y penser… cette situation m’excitait !
C’est à ce moment là que j’ai compris et surtout réalisé que Marie-Cécile était très coquine… tout en me regardant avec un petit sourire, elle posa sa main sur mon sexe qui commençait à durcir…

      -       Et si je te disais qu'il y a un mec à la fac qui me drague à mort ?
-       Tu ne me l’as jamais dis ça ?
-       Ben non jamais… j’ai mes petits secrets figure toi !
-       Et il te plait ?
-       Ce n’est pas mon genre de mec… mais je trouve ça flatteur et plutôt excitant !
-       Et si c’était un mec qui te plaisait ?
-       Hummm… je ne sais pas… peut-être !

Puis Marie-Cécile commença doucement à me masturber, mon sexe était bien raide et bien dur ! Elle se mit en position de 69 puis elle prit mon sexe à pleine bouche et commença une fellation absolument extraordinaire… pendant que moi je m’occupais de sa petite chatte toute humide ! Je me disais alors que cette petite discussion l’avait également bien excitée !
Elle s'activait sur mon sexe comme jamais elle ne l'avait fait auparavant... tandis que ma bouche et ma langue allait puiser au plus profond de sa chatte le doux nectar qu'elle m'offrait !

Marie-Cécile me fit jouir assez rapidement… je lui envoyais de long jet de sperme sur son visage ainsi que sur ses seins… pendant que je sentais son bassin onduler de plus en plus rapidement aux rythme de mes caresses buccales jusqu’à sentir son argasme…

Elle plaqua son sexe sur mon visage et poussa des petits cris de plaisir… je la sentais toute frêle dans mes bras, si douce, si belle dans sa jouissance… elle tremblait comme une feuille morte !

Quelle régal pour un homme de pouvoir donner autant de plaisir à la femme qu’il aime…

On est ensuite resté comme ça de longs instants, l’un sur l’autre, moi avec la vue du sexe de ma belle tout mouillé de sa cyprine…

Puis Marie-Cécile se releva, se mit tout contre moi, m’embrassa longuement puis me dit :

-       Maintenant, je vais te dire mon fantasme…

Et vous ? Saurez-vous deviner le fantasme de Marie-Cécile ?

 

Laissez nous vos réponses !

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Chris et Marie-Cécile - Publié dans : Les confessions intimes de Marie-Cécile
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus