Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 10:44
... la suite de ma petite confession (Chapitre 2) : vous saurez quel est mon fantasme et vous aurez la réponse à vos questions !

De nouvelles photos sur le blog... moi ainsi que de gentilles contributions !
Mais... SVP, laissez nous vos commentaires, ça nous fait tellement plaisir !

et également un petit sondage :
Dites nous ce que vous souhaiteriez voir sur le blog me concernant !
Cet espace est le votre alors exprimez-vous !
Par Chris et Marie-Cécile - Publié dans : Vous avez la parole !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tout d'abor BONNE fêtes a toi sa femme et nous car en cejour mesdames vous êtes toutes a l'honneur sur toute la planète je crois ou en europe seulement! Quand a ce que nous voulons sur ce blog lol ben une peu de tes confidences lol pourquoi pas un où plusieurs récits ou cuop de blouse , ou bonheur , ou soirées spéciales , tes envies ,tes phantasmes bref tout quoi ce qui te semble être pouvoir raconté ici sans pour autant porter préjudice a votre vie perso voilà il y a tant dechoses a montrer aussi ,la nature ta nature celle qui t'entoure , ta region (sans la cité préciséments bref tout et tout et rein a la foi lol Merci en tous cas de te raconter ainsi et de te montrer a nous et de partager votre vie intime et vos amis(ies) qui partcipe en vous envoyants leurs fotos donc merci a vous JIMJIM
commentaire n° :1 posté par : jean-marie le: 08/03/2008 à 11h06
et faire l'amour avec une femme devant ton homme ou avec lui ?
commentaire n° :2 posté par : coquin le: 08/03/2008 à 14h54
je retente ma chance: une partouze ou un gang bang?
commentaire n° :3 posté par : coquin le: 09/03/2008 à 09h40
Qu'aimerions-nous voir de toi ? Vaste question !! je dirais : toi, toi, toi, toi et peut-être, s'il reste un peu de place... toi !!!! Plus sérieux (et oui, faut bien de temps en temps !), je suis amoureux des fesses donc j'adore les photos à quatre pattes sur le ventre... le top étant toi sur un lit, les fesses relevées, les jambes écartées, avec un doigt qui caresse ta fente puis ton petit trou. Alors là je dis : GÉNIAL !! En attendant de voir cette demande concrétisée, je te fais de douces bises et mes amitiés à chris Chris... un autre !!!
commentaire n° :4 posté par : Chris le: 17/03/2008 à 16h07
tu m'as fais jouir ma belle salope avec si texte si bien écrit hummmmmm
commentaire n° :5 posté par : dany le: 29/07/2014 à 03h37

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus