Les confessions intimes de Marie-Cécile

Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 18:45

 Nous allons vous raconter, comment nous est venu ce goût pour l’exhib et de nos relations sexuelles qui en on découlées !

A cette époque, nous n’étions pas encore mariés, moi j’avais 32 ans et Marie-Cécile venait juste d’avoir ses 21 ans… Nous étions ensemble maintenant depuis 2 ans mais nous n’habitions pas ensemble…  Lors de la rentrée de Septembre 1997, Marie-Cécile décida de venir habiter chez moi ! Et la voilà qui arrive avec ses petites affaires… pour mon plus grand plaisir… comme vous pouvez l’imaginer !

Quelle chance d’avoir une jolie femme à mes côtés ! Marie-Cécile est belle, des petites formes adorables, des seins à croquer, des fesses toutes douces et tellement sexy… bref le soir inutile de vous dire que l’on ne s’ennui pas ! J’aime faire l’amour avec elle…
Et je me rends compte que je suis assez excité (et fier) de voir ses copains étudiants la regarder avec envie !

Pour vous faire connaitre un peu plus Marie-Cécile, je vous dirais qu’elle adore le sexe… qu’au fur et à mesure du temps elle était de plus en plus coquine, de plus en plus exhib…

Moi j’ai toujours été pour l’amour libre… en fait l’idée de faire l’amour avec Marie-Cécile et un autre homme n’était pas pour me déplaire ! Je dois même avouer que cette pensée m’excitait énormément ! Au début je ne lui en parlais pas car je ne savais pas trop comment elle pourrait réagir !

Puis un soir, après avoir fait l’amour passionnément, je lui ai demandé si parfois elle avait des fantasmes ! Elle me regarda en souriant, puis fini par me retourner la question !
Du genre… toi d’abord, et ensuite je te le dirais !
Je fini par lui dire que mon rêve serait de la voir faire l’amour avec un autre homme et que rien que d’y penser… cette situation m’excitait !
C’est à ce moment là que j’ai compris et surtout réalisé que Marie-Cécile était très coquine… tout en me regardant avec un petit sourire, elle posa sa main sur mon sexe qui commençait à durcir…

      -       Et si je te disais qu'il y a un mec à la fac qui me drague à mort ?
-       Tu ne me l’as jamais dis ça ?
-       Ben non jamais… j’ai mes petits secrets figure toi !
-       Et il te plait ?
-       Ce n’est pas mon genre de mec… mais je trouve ça flatteur et plutôt excitant !
-       Et si c’était un mec qui te plaisait ?
-       Hummm… je ne sais pas… peut-être !

Puis Marie-Cécile commença doucement à me masturber, mon sexe était bien raide et bien dur ! Elle se mit en position de 69 puis elle prit mon sexe à pleine bouche et commença une fellation absolument extraordinaire… pendant que moi je m’occupais de sa petite chatte toute humide ! Je me disais alors que cette petite discussion l’avait également bien excitée !
Elle s'activait sur mon sexe comme jamais elle ne l'avait fait auparavant... tandis que ma bouche et ma langue allait puiser au plus profond de sa chatte le doux nectar qu'elle m'offrait !

Marie-Cécile me fit jouir assez rapidement… je lui envoyais de long jet de sperme sur son visage ainsi que sur ses seins… pendant que je sentais son bassin onduler de plus en plus rapidement aux rythme de mes caresses buccales jusqu’à sentir son argasme…

Elle plaqua son sexe sur mon visage et poussa des petits cris de plaisir… je la sentais toute frêle dans mes bras, si douce, si belle dans sa jouissance… elle tremblait comme une feuille morte !

Quelle régal pour un homme de pouvoir donner autant de plaisir à la femme qu’il aime…

On est ensuite resté comme ça de longs instants, l’un sur l’autre, moi avec la vue du sexe de ma belle tout mouillé de sa cyprine…

Puis Marie-Cécile se releva, se mit tout contre moi, m’embrassa longuement puis me dit :

-       Maintenant, je vais te dire mon fantasme…

Et vous ? Saurez-vous deviner le fantasme de Marie-Cécile ?

 

Laissez nous vos réponses !

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Chris et Marie-Cécile - Publié dans : Les confessions intimes de Marie-Cécile
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 20:00
Marie-Cécile, comme beaucoup de femmes je suppose, à des fantasmes... elle ne m'en parle jamais, sauf quand elle me les écrits et qu'elle décide de les partager avec vous... inutile de vous dire qu'après la lecture de ses récits, je suis très excité et nous faisons l'amour comme des fous !

Histoire vraie... ou juste un fantasme ???
et vous qu'en pensez-vous ?
Mais trèves de blabla... voici son récit !

"Bonjour à vous... pour ceux qui ne me connaisse pas encore je me présente. Je m'appelle Marie-Cécile, j'ai 32 ans et je suis mariée à Chris qui lui a 43 ans !
Hé oui... nous avons 11 ans d'écart mais je dois avouer que j'ai toujours été beaucoup plus attiré par les hommes plus âgés que moi...
En parlant de ça... voici ma première confession intime du blog ! Une aventure qui s'est passée il y a quelques années avec un homme de 30 ans... alors que moi, j'en avais juste 19 !
Il m'arrivait de bosser les mercredis et les samedis dans un centre de loisir afin de me faire un peu de fric...  et financer par là même mes études…

De temps à autre il m’arrivait de croiser un éduc (que j’appellerais JL...), plutôt beau gosse, grand et assez sûr de son charme… au début, je dois avouer qu’il m’agaçait plus qu’autre chose… et son côté prétentieux ne me plaisait pas du tout ! En plus de ça, il se permettait de ma draguer ouvertement alors qu’il savait que j’étais avec un petit copain… était-ce pour me provoquer, me tester ???

Les semaines passaient ainsi…  jusqu'à ce que l’on se rapproche l’un de l’autre… on était loin d’être intime, enfin en ce qui me concerne, car de son côté, il n’arrêtait pas de m’appeler sa « petite chérie » mais je me rendais compte que j’appréciais de plus en plus sa présence !

Bref… je me rendais compte qu’il n’était pas si prétentieux que ça, mais que c’était juste une forme de carapace, et qu’il pouvait même avoir des côtés tout à fait adorables… très adorable !

On s’entendait de mieux en mieux, à tel point qu’il lui arrivait de me mettre la main aux fesses de façon tout à fait naturellement et sans arrière pensées… du moins je le pensais ! Et il lui arrivait de me téléphoner tard le soir et rester de longues minutes (heures ?) à se parler… mon petit copain de l’époque, commençait sérieusement à être jaloux, car je ne me rendais pas compte que je parlais très souvent de lui… JL par ci, JL par là…

Là où je me suis rendue compte que j’éprouvais peut-être quelque chose pour lui, c’est lorsqu’il a du s’absenter 3 semaines pour une formation sur Paris ! Le soir, lorsque mes parents étaient couchés, il lui arrivait de m’appeler et il me racontait ses journées, mais très vite, la discussion dévia sur un autre sujet…  tout d’abord il me dit qu’il pensait à moi tous les jours, qu’il avait hâte de rentrer pour me revoir… moi, je le laissais parler, parce que je ne savais pas trop quoi dire… tout juste j’acquiesçais par un petit rire bête… quand soudain la discussion prit une tournure différente. JL commença à me dire qu’il rêvait de moi la nuit… qu’il s’imaginait me faire l’amour… et il me demanda si je ressentais la même chose pour lui ! J’ai été bien évidemment très surprise et je n’ai su que lui répondre que j’étais actuellement avec mon petit copain et que ce n’étais pas envisageable pour le moment ! Pas pour le moment !!!! La petite phrase que JL a parfaitement su comprendre…  tout de suite il a repris cette phrase, en me demandant qu’éventuellement, lui et moi, ça pouvait-être une possibilité !!! Je lui répondis tout timidement que « oui, mais non… je ne sais pas…tu es quand même beaucoup plus vieux que moi… » Bref, tout pleins de raisons pour me protéger un instant de lui !

Puis après cette petite discussion, il me demanda si j’étais couché ? Je lui répondis que oui, et c’est alors qu’il me demanda ce que j’avais sur moi ? Je lui dis que j’avais long t-shirt sur moi ! Il me demanda si je portais une petite culotte ? Curieusement, je trouvais son petit jeu très excitant, mais je ne voulais pas lui donner entière satisfaction immédiatement… je décidais donc de lui retourner la question : « et toi ? Tu es comment ? » Il me répondit tout de go qu’il était entièrement à poil sur son lit, le sexe bien en érection ! Ça me plaisait de l’imaginer nu sur son lit, et j’insistais d’avantage : « ha bon ? Et c’est qui, qui te mets dans cet état là ? » il me répondit alors tout naturellement que c’était moi… toute cette situation me rappela un film « Quand Harry rencontre Sally » où tous les deux on une scène très torride par téléphone ! Il me reposa alors la question de savoir si je portais une petite culotte. Je lui répondis que oui, j’en portais une ! Il me demanda qu’elle style de culotte je portais. Alors je commençais à lui donner les détails, que c’était une petite culotte blanche, légèrement transparente avec de la dentelle… il me demanda si je voulais bien la retirer, chose que je fis bien évidemment ! tout en tenant le téléphone je retirais donc lentement ma petite culotte, puis par la même occasion, je retirais mon t-shirt… j’étais maintenant toute nue sur le lit, avec un mec au bout du fil, nu également !

Je reprennais le téléphone, et repris ma conversation avec JL.

« ça y est… j’ai retiré ma petite culotte, et j’ai aussi enlever mon t-shirt » je sentais JL très excité au bout du fil, il commença à me parler de mes seins, de mon sexe ainsi que de mes fesses… il avait une façon d’en parler qui ne me laissait pas du tout indiférente… ça me plaisait et ça m’excitait de l’entendre parler de mon corps qu’il essayait d’imaginer… il me posa bien évidemment des questions… mais je le laissais deviner comment était mes seins, mes fesses et mon sexe… Voici d’ailleurs notre conversation ce soir là !

« Commence par mes seins… tu les imagine comment ? »

« Je les imagine bien ronds, avec des petits tétons pointus, bien durs et je les imagine surtout bien ferme…

« et d’après toi… ils sont petits, moyens ou alors gros…

« Par ce que je peux deviner quand tu portes un T-shirt, je pense qu’ils sont plutôt… moyens !!! ni trop petits, ni trop gros ! c’est ça ?

« je ne te dis rien… continue d’imaginer !... et toi tu préfères des seins comment ? »

« J’aime pas les trop petits seins, ni les trop gros d’ailleurs ! mais j’aime bien quand ils sont de belles tailles, avec des petits tétons qui durcissent !d’ailleurs, je suis sûr que tes petits tétons sont tout durs… je me trompe ?

« Non… tu ne te trompes pas… mes tétons sont bien tout durs ! bon allez … Parles moi de mes fesses maintenant !

« Hummm… tes fesses ! quand je te vois au centre avec ton petit pantalon moulant, j’imagine tes fesses, trop trop belles, très excitantes et je m’imagine en train de te les caresser, lentement et y déposer pleins de petits bisous…

« et le sexe ? tu le préfère comment ? épilé ou poilu ?

« ce que je préfère, c’est lorsqu’il est légèrement poilu… »

« et le mien, tu l’imagine comment ? »

« à chaque fois que je rèves de toi… je l’imagine épilé , c’est ça ? »

« Humm… je ne te dis rien ! »

« Tu as déjà fais l’amour par téléphone ? »

« Non… jamais ! » tu as envie de le faire ?

« Oui… j’ai très envie ! pastoi ? »

« Je ne l’ai jamais fais… mais pourquoi pas ! »

« J’ai envie de t’entendre te caresser… »

 

Toute cette discussion avec JL m’avait terriblement excitée… je commençais alors par me caresser, ma chatte était toute mouillée et je m’imaginais le sexe tendu de JL ! je m’enfonçais un doigt, puis deux, puis trois et j’accelerais le rythme… je gémissais de plus en plus, et j’entendais également JL me parler, me dire que j’étais belle, qu’il avait envie de me prendre… plus je l’entendais et plus ça m’excitait… je n’en pouvais plus, et bientôt j’ai entendu JL me dire qu’il allait jouir… et très vite j’ai entendu ses rales et je l’imaginais sans mal en train d’éjaculer sur son lit… cette pensée a eu pour effet un bel orgasme de ma part… et quel orgasme !

Voilà comment j’ai fait l’amour par téléphone pour la toute première fois… nous nous sommes ensuite quitté, épuisé mais ravi de notre expérience… et surtout en nous promettant de recommencer le lendemain soir !

  A suivre...


Vous imaginez une petite histoire coquine en compagnie de ma femme ? 
Ecrivez-nous cette histoire... et nous la publierons dans la catégorie : Marie-Cécile et vous !
Par Marie-Cécile - Publié dans : Les confessions intimes de Marie-Cécile
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus